Jeunes Malgaches pour Jésus Christ

Jeunes Malgaches pour Jésus Christ

11- Ayez de l'humilité

C'EST LA SEMAINE DE LA FEMME CHRÉTIENNE. ENVOIE CECI A TOUTES LES BELLES FEMMES CHRÉTIENNES.  

'Le cœur de la femme doit être si bien caché en Christ que l'homme doit d'abord chercher Christ pour le trouver. '  

Lorsque je dis "je suis chrétienne", je ne clame pas que je  suis sainte. Je murmure que j'étais perdue mais qu'aujourd'hui je suis retrouvée et pardonnée!  

Lorsque je dis "je suis chrétienne", je ne me vante pas. Je confesse que je trébuche et que j'ai besoin de Christ pour me guider.   

Lorsque je dis "je suis chrétienne", je ne me juge pas forte.  
Je déclare que je suis faible et que j'ai besoin de Sa force pour continuer.   

Lorsque je dis "je suis chrétienne",  je n'étale pas mes succès.   
J'admets que j'ai échoué et que j'ai besoin de Dieu pour nettoyer ma pagaille. 

Lorsque je dis "je suis chrétienne",  je ne prétends pas être parfaite. Mes défauts sont trop visibles mais j'ai du prix aux yeux de Dieu.

Lorsque je dis "je suis chrétienne",  ma douleur est toujours présente. J'ai eu mon lot de chagrins mais je fais appel 
à Lui.  

Lorsque je dis "je suis chrétienne",  je ne suis pas plus sainte que toi,
Je suis une simple pécheresse qui a trouvé grâce auprès de Dieu je ne sais pas trop pourquoi !  

C'est aujourd'hui la fête de la Belle Femme Chrétienne.   
Ravissante comme tout mais la beauté est juste pure beauté... 
Je suis supposée envoyer ceci à toutes les belles femmes et tu en fais partie !!!   

Si tu partages ceci avec une autre femme, tu lui remonteras le moral et elle saura que tu te préoccupes pour elle ! 
 
Sois bénie et souviens-toi d'être une bénédiction 




22/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres