Jeunes Malgaches pour Jésus Christ

Jeunes Malgaches pour Jésus Christ

À découvrir

les amis de jésus
Bonjour chers frères juste pour vous passer l'adresse d'un blog mis en ligne pour notre sauveur Jésus Christ pour préparer les chrétiens pour l'enlèvement de l'église car le Seigneur Jésus est deja à la porte. Que Dieu vous fortifie dans son nom puissant Roudolph Le serviteur inutile
Le blog de cyrene
Un chemin d'amour vers le Père pour partager avec toi le plus beau message d'espérance... Méditations, encouragements, poèmes, louanges... Viens rencontrer Jésus dans mon oasis de paix...
La moisson du coeur: une vision, une mission! Acteurs de l'évangile.
MDC a pour vocation de témoigner Christ "par la parole et par les actes" (Romains 15:18). MDC travaille à partager le message de l’Evangile, à dénoncer les atteintes aux libertés chrétiennes et à soulager la souffrance humaine conformément aux recommandations bibliques. MDC a une vision globale de l’être humain, et s’emploie à présenter le message de l’Evangile dans son intégralité, en considérant l’ensemble des besoins physiques, matériels et spirituels des personnes, suivant le modèle du Seigneur Jésus-Christ (Actes 10 : 38). Nous consacrons l'essentiel de nos efforts à la propagation de la Bonne Nouvelle de la foi en Jésus-Christ. MDC doit être actif et complémentaire dans l'Eglise universelle et dans le monde. Elle doit agir spirituellement et dans l’unité pour le bien de l’église
joh4christ
Bienvenue, J'ai voulu créer ce blog (le 22 avril pour être précis) pour témoigner de ma vie avant et aprés ma rencontre avec Jésus . J'ai à coeur de partager sincèrement ce chemin parcouru comme celui qui reste à parcourir (1 Cor 9:24 à 27) . La vie chrétienne, elle aussi (et peut être plus que toute autre), est parsemée de joies et d'embûches ; et c'est la grâce de Dieu dans chacune de ces circonstances que je veux proclamer . J'ai soif de riches échanges avec d'autres chrétiens ou pas . Je compte mettre en place un forum de partages de La Parole de Dieu (pour l'édification de tous et la mienne en particulier), d'expériences personnelles et autres questions ... J'aimerai que chacun s'approprie cet espace sous le regard bienveillant du Seigneur. Qui que vous soyez, qu'Il vous bénisse abondemment. Joh
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!