Jeunes Malgaches pour Jésus Christ

Jeunes Malgaches pour Jésus Christ

4- La prière libère la puissance de Dieu

      «Il n'y a pas dans ce monde de façon de vivre plus douce et plus merveilleuse que de converser continuellement avec Dieu. Seuls ceux qui le pratiquent et en ont fait l'expérience peuvent le comprendre.»

      Aucun croyant ne peut s'attendre à atteindre son potentiel maximum en Christ sans culte personnel quotidien. Parce que la prière libère la puissance de Dieu,l'absence de prière, surtout quand elle est quotidienne, nous empêche de tirer parti chaque jour de la puissance de Dieu.

     Le psalmiste dit: «Et moi, je crie à Dieu, et l'Eternel me sauvera. Le soir, le matin, et à midi, je soupire et je gémis, et il entendra ma voix.» Psaumes 55:17-18

 

 

Par Evens Paul François via Facebook




26/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres