Jeunes Malgaches pour Jésus Christ

Jeunes Malgaches pour Jésus Christ

14- Ayez des valeurs chrétiennes

Beaucoup de chrétiens surtout les jeunes perdent parfois ses personnalités, ils disent "je suis chrétien,un exemple pour ce monde", mais ils aiment les idoles de ce monde.

☼ Pose-toi ces questions :


•Les musique que j'écoute, les videos les films que je regarde sont-elles en conformité avec mes valeurs chrétiennes?


•Les amis que je frequente sont-ils en conformité avec les valeurs chrétiennes?


•Les choses que j’admire dans ce monde sont-elles en conformité avec mes valeurs chrétiennes?


•Ma manière de m'habiller est-elle en conformité avec mes valeurs chrétiennes?


•Mes paroles,mes styles,mes pensées sont-ils en conformité avec mes valeurs chrétiennes?

 


◘Il y a un grand complot dans le monde, pour déchristianiser les chrétiens surtout les jeunes, pour faire en sorte que les églises chrétiens restent en grand nombre mais avec des chrétiens morts spirituellement .


Ca ne dérange pas Satan, de voir une église remplie de membres, l’important pour lui c'est de voir que les chrétiens perdent leur spiritualité…c'est à ce moment là que la fête va commencer pour lui...


Soyez prudent avec les choses de ce monde mes amis.

 




21/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres