Jeunes Malgaches pour Jésus Christ

Jeunes Malgaches pour Jésus Christ

A propos de moi

     

 

 

     Je m'appelle Rabemanantsoa Nialy Stéphanie. Je suis d'origine malgache et je viens tout juste d'avoir 17 ans. J’habite Antananarivo, la capitale de Madagascar.

 


     Déjà, depuis toute petite, on m'a éduqué dans la religion chrétienne. Cela fait des années que j’entends le nom de Jésus, je voulais savoir qui Il était pour que chaque dimanche, plusieurs personnes se réunissent dans une bâtisse pour parler de Lui. Je m’attachai alors rapidement à ce Jésus.

 

     Les années passèrent et mon désir demeurait toujours ardent. Je n’arrivais pourtant pas à exprimer ce sentiment car je ne savais pas où et comment trouver Jésus. Il y a un an de cela, je fus malade d’une maladie appelée « spasmophilie ». C’est une maladie qui se manifeste par des crises de suffocation puis de spasmes dans les membres puis dans tout le corps.  Un rien suffisait à provoquer une crise : la chaleur, la colère, la joie, le stress, la fatigue… Mes journées à l’école se résumaient par des va-et-vient entre ma salle de classe et l’infirmerie.

 


     Ma mère a alors entendu parler d’une église dans la capitale, l’église Rhefi Androndrakely. Elle nous y emmena ma sœur et moi. On a prié et le pasteur a effectué une délivrance. J’ai senti une vague de frisson me traverser et je me suis sentie plus légère et apaisée. Les jours qui suivaient, aucune crise ne se manifestait mais le malaise persistait. Je décidais alors de laisser Jésus guider ma vie, et de le suivre. Je le laissais opérer en moi. La maladie disparut alors complètement.

 

     Actuellement, j’entame ma dernière année de lycée et je prépare mon bac tout en sachant que Jésus est à mes côtés et que rien ne Lui est impossible.

  

     Je passe mes dimanches à l’église, non pas par obligeance, mais parce que j’aime louer mon Sauveur, j'aime servir Jésus! Je vis parfois des problèmes mais chaque jour, je lui montre tout mon amour et je me fie à Jésus: jamais Il ne m'abandonnera.

 


     Je l’ai enfin trouvé et je ne veux plus le laisser car Il est source de mon bonheur ! S’Il a pu faire mon bonheur, s’Il a pu me sauver ainsi, alors Il fera certainement votre bonheur et Il vous sauvera ! Ayez confiance !

 

    Mon dernier message, ne vous apitoyez pas sur votre sort ! Ne vous laissez pas aller, ne laissez pas le péché vous envahir ! NON, luttez !!! Il est encore temps, il est encore possible de faire un choix. Je vous le dis, Jésus va bientôt revenir, peut-être demain, ou la semaine prochaine, ou le mois prochain ou l’année prochaine, mais Il va revenir ! Repentez-vous, l’enfer est un endroit cruel, très cruel et dépourvu de pitié, d'amour, de tendresse, de paix, de joie, d'humanité. Pourquoi vouloir y courir ? Je serai contente si vous et moi, nous nous revoyons tous au Royaume des cieux, auprès de notre Sauveur.

 

    N'oubliez jamais ceci: Jésus vous aime, Il nous a donné sa vie sur la croix pour nous sauver, Il nous a donné le pouvoir de combattre satan et de le vaincre. Faisons en sorte que son sacrifice ne soit pas vain!

 

     Que Dieu vous bénisse!!!

 

 



14/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres