Jeunes Malgaches pour Jésus Christ

Jeunes Malgaches pour Jésus Christ

Message pour les étudiants

Grâce à Jésus, j'ai bel et bien réussi mon baccalauréat. Sourire Cette année je me prépare pour le concours d'entrée en Médecine. L'angoisse me guette mais malgré cette pression, je me dis que Jésus est là et me soutient. C'est pour cela que cette année, je ferai tout mon possible pour servir Jésus de toute mes forces, de tout mon âme, de tout mon coeur. Jésus créera un chemin là où c'est sensé ne pas y en avoir, Il a changé ma vie, Il peut aussi l'améliorer à sa guise aujourd'hui.

 

Ainsi j'adresse ce message à tous les étudiants. On se dit toujours qu'on a jamais le temps pour Jésus car on prépare un examen, on doit réviser tout le temps mais Dieu a dit en Psaumes 127:1-2 "Si l'Eternel ne bâtit la maison, ceux qui la bâtissent travaillent en vain; si l'Eternel ne garde la ville, celui qui la garde veille en vain. En vain vous vous levez de bon matin, vous vous couchez tard, et vous mangez le pain de douleur; Il en donne autant à ses bien-aimés pendant leur sommeil

 

Levez-vous et servez Dieu, ne vous créez pas d'excuses ni de prétexte et Il vous bénira!



11/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres