Jeunes Malgaches pour Jésus Christ

Jeunes Malgaches pour Jésus Christ

Guéris mon coeur

Les mots s'envolent

Les voeux sont brisés

Et les promesses ne sont point tenues

Une famille divisée, l'amour déchiré

Nuit après nuit, tant de larmes j'ai versées 

 

Guéris mon coeur, calme mon douleur

Je choisi de pardonner et j'apprends à vivre

Acceptant les blessures de mon âme

Viens guérir mon coeur, ô Seigneur

 

Mes amis m'ont quitté,

et d'autres exigeaient 

Bien plus que je ne pouvais leur donner

Mon coeur est meutri

Ma confiance trahie

Nuit après nuit, je me demande: pourquoi?

 

Agenouillé à tes pieds mon Sauveur 

Que ma vie soit comblée de tes bienfaits

 

 



20/06/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres