Jeunes Malgaches pour Jésus Christ

Jeunes Malgaches pour Jésus Christ

Oasis Andréanne - Mon Dieu plus près de Toi

Mon Dieu plus près de Toi,

Plus près de Toi

C'est le mot de ma foi

Plus près de Toi

 

Dans le jour où l'épreuve

Déborde comme un fleuve

Garde-moi près de Toi

Plus près de Toi

 

Plus près de Toi Seigneur

Plus près de Toi

Tiens-moi dans ma douleur

Tout près de Toi

 

Alors que la souffrance

Fait son oeuvre en silence

Toujours plus près de Toi

Seigneur tiens-moi

 

Plus près de Toi toujours

Plus près de Toi

Donne-moi ton secours

Soutiens ma foi

 

Que satan se déchaîne 

Ton amour me ramène

Toujours plus près de Toi

Plus près de Toi

 



20/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres